Stage de renforcement
Votre enfant a besoin de consolider ses bases, gagner en fluidité ou préparer une rentrée plus sereine ? Nos stages de renforcement s’adressent aux élèves du primaire et collège qui veulent vraiment progresser.
Votre enfant a besoin de consolider ses bases, gagner en fluidité ou préparer une rentrée plus sereine ? Nos stages de renforcement s’adressent aux élèves du primaire et collège qui veulent vraiment progresser.


Renforcer l'anglais

Renforcer l'arabe
Stage de renforcement - Anglais
8-10 ans : Cambridge STARTERS
Créer des automatismes de base à l’oral comme à l’écrit, pour que votre enfant n’ait plus peur de parler anglais en classe — ni de se tromper.
1. Répondre à des consignes simples sans hésiter (ex. : "What's this?" → "It's a pencil."), avec des automatismes qui évitent le stress
2. Dire qui il est, ce qu’il aime et ce qu’il a, en construisant des phrases naturelles : "I have a brother. I like pizza."
3. Suivre facilement les instructions de groupe ("Stand up", "Circle the correct word"), comme il le ferait dans une vraie classe anglophone
4. Rédiger ses premières mini-présentations personnelles à l’écrit (5 phrases correctes, lisibles, sans copier sur un voisin)

9-12 ans ans : Cambridge Starters
Faire un vrai saut en anglais en renforçant les réflexes à l’oral, la compréhension des textes courts, et l’écriture structurée.
1.Expliquer ce qu’il a fait ce week-end avec des phrases enchaînées : "I went to the park and played with my friends."
2.Lire une carte postale ou une conversation écrite et répondre sans devoir tout traduire mot à mot
3.Écrire un court récit personnel, comme une sortie ou une activité, avec des phrases logiques et sans fautes graves
4.Participer à un échange oral dans un jeu de rôle (client/serveur, élève/prof...) sans chercher ses mots toutes les deux secondes

Plus de 12 ans : Cambridge FLYERS
Objectif : Passer un cap à l’oral et à l’écrit pour réussir les examens (Flyers ou LV2) avec confiance, style et fluidité.
1.Raconter une histoire simple en anglais avec une vraie logique narrative : "First, they arrived at the zoo. Then they..."
2.Lire un texte informatif (comme une page de blog ou une notice) et reformuler ce qu’il a compris à l’écrit ou à l’oral
3.Écrire un message structuré en anglais (type mail ou lettre d’info), avec une bonne maîtrise des temps et du vocabulaire
4.Réagir à une question d’un adulte ("What would you do if...?"), sans blocage ni panique, même s’il faut improviser un peu


Anglais

Arabe
Stage de renforcement - Anglais
8-10 ans : Cambridge STARTERS
Créer des automatismes de base à l’oral comme à l’écrit, pour que votre enfant n’ait plus peur de parler anglais en classe — ni de se tromper.
1. Répondre à des consignes simples sans hésiter (ex. : "What's this?" → "It's a pencil."), avec des automatismes qui évitent le stress
2. Dire qui il est, ce qu’il aime et ce qu’il a, en construisant des phrases naturelles : "I have a brother. I like pizza."
3. Suivre facilement les instructions de groupe ("Stand up", "Circle the correct word"), comme il le ferait dans une vraie classe anglophone
4. Rédiger ses premières mini-présentations personnelles à l’écrit (5 phrases correctes, lisibles, sans copier sur un voisin)

9-12 ans ans : Cambridge Starters
Faire un vrai saut en anglais en renforçant les réflexes à l’oral, la compréhension des textes courts, et l’écriture structurée.
1.Expliquer ce qu’il a fait ce week-end avec des phrases enchaînées : "I went to the park and played with my friends."
2.Lire une carte postale ou une conversation écrite et répondre sans devoir tout traduire mot à mot
3.Écrire un court récit personnel, comme une sortie ou une activité, avec des phrases logiques et sans fautes graves
4.Participer à un échange oral dans un jeu de rôle (client/serveur, élève/prof...) sans chercher ses mots toutes les deux secondes

Plus de 12 ans : Cambridge FLYERS
Objectif : Passer un cap à l’oral et à l’écrit pour réussir les examens (Flyers ou LV2) avec confiance, style et fluidité.
1.Raconter une histoire simple en anglais avec une vraie logique narrative : "First, they arrived at the zoo. Then they..."
2.Lire un texte informatif (comme une page de blog ou une notice) et reformuler ce qu’il a compris à l’écrit ou à l’oral
3.Écrire un message structuré en anglais (type mail ou lettre d’info), avec une bonne maîtrise des temps et du vocabulaire
4.Réagir à une question d’un adulte ("What would you do if...?"), sans blocage ni panique, même s’il faut improviser un peu


Renforcer l'anglais

Renforcer l'arabe
Stage de renforcement - Anglais
8-10 ans : Cambridge STARTERS
Créer des automatismes de base à l’oral comme à l’écrit, pour que votre enfant n’ait plus peur de parler anglais en classe — ni de se tromper.
1. Répondre à des consignes simples sans hésiter (ex. : "What's this?" → "It's a pencil."), avec des automatismes qui évitent le stress
2. Dire qui il est, ce qu’il aime et ce qu’il a, en construisant des phrases naturelles : "I have a brother. I like pizza."
3. Suivre facilement les instructions de groupe ("Stand up", "Circle the correct word"), comme il le ferait dans une vraie classe anglophone
4. Rédiger ses premières mini-présentations personnelles à l’écrit (5 phrases correctes, lisibles, sans copier sur un voisin)

9-12 ans ans : Cambridge Starters
Faire un vrai saut en anglais en renforçant les réflexes à l’oral, la compréhension des textes courts, et l’écriture structurée.
1.Expliquer ce qu’il a fait ce week-end avec des phrases enchaînées : "I went to the park and played with my friends."
2.Lire une carte postale ou une conversation écrite et répondre sans devoir tout traduire mot à mot
3.Écrire un court récit personnel, comme une sortie ou une activité, avec des phrases logiques et sans fautes graves
4.Participer à un échange oral dans un jeu de rôle (client/serveur, élève/prof...) sans chercher ses mots toutes les deux secondes

Plus de 12 ans : Cambridge FLYERS
Objectif : Passer un cap à l’oral et à l’écrit pour réussir les examens (Flyers ou LV2) avec confiance, style et fluidité.
1.Raconter une histoire simple en anglais avec une vraie logique narrative : "First, they arrived at the zoo. Then they..."
2.Lire un texte informatif (comme une page de blog ou une notice) et reformuler ce qu’il a compris à l’écrit ou à l’oral
3.Écrire un message structuré en anglais (type mail ou lettre d’info), avec une bonne maîtrise des temps et du vocabulaire
4.Réagir à une question d’un adulte ("What would you do if...?"), sans blocage ni panique, même s’il faut improviser un peu

Un stage qui booste son niveau dans un temps record
Compétences en un éclair
En 10h par semaine, les enfants acquièrent des bases solides et voient leur niveau progresser rapidement.
Compétences en un éclair
En 10h par semaine, les enfants acquièrent des bases solides et voient leur niveau progresser rapidement.
Compétences en un éclair
En 10h par semaine, les enfants acquièrent des bases solides et voient leur niveau progresser rapidement.
Apprendre en jouant
Chaque activité est pensée pour que l’enfant s’amuse tout en développant ses compétences linguistiques.
Apprendre en jouant
Chaque activité est pensée pour que l’enfant s’amuse tout en développant ses compétences linguistiques.
Apprendre en jouant
Chaque activité est pensée pour que l’enfant s’amuse tout en développant ses compétences linguistiques.
Cultures vivantes
Des thèmes concrets et ludiques plongent les enfants dans de vraies situations de communication.
Cultures vivantes
Des thèmes concrets et ludiques plongent les enfants dans de vraies situations de communication.
Cultures vivantes
Des thèmes concrets et ludiques plongent les enfants dans de vraies situations de communication.
Progression garantie
Un suivi bienveillant et structuré qui permet à chaque enfant de mesurer ses progrès semaine après semaine.
Progression garantie
Un suivi bienveillant et structuré qui permet à chaque enfant de mesurer ses progrès semaine après semaine.
Progression garantie
Un suivi bienveillant et structuré qui permet à chaque enfant de mesurer ses progrès semaine après semaine.
Cas d'études
En seulement 3 semaines, Noah, Djibril et Liam ont atteint le niveau Starters en anglais chez MALAC !
Notre secret ? 👉 Apprendre en s’amusant, aussi bien sur place qu’à distance.
Un programme pédagogique intense, mais facilement digéré entre rire et jeux ludiques.
Tarifs
18€
1 séance - 1h30
Langue au choix : vous pouvez choisir une seule langue ou en mixer plusieurs selon les jours.
Paiement en 4X avec PayPal si vous payez sur MALAC Shop
85€
Une journée entière
Langue au choix : vous pouvez choisir une seule langue ou en mixer plusieurs selon les jours.
Paiement en 4X avec PayPal si vous payez sur MALAC Shop (www.malac.shop)
Animations incluses
Garde possible de 8h30 jusqu'à 18h30 (frais d'animation/de garde supplémentaires)
400€
Pack complet 5 jours
Langue au choix : vous pouvez choisir une seule langue ou en mixer plusieurs selon les jours.
Paiement en 4X avec PayPal si vous payez sur MALAC Shop
Animations incluses
Garde possible de 8h30 jusqu'à 18h30 (frais d'animation/de garde supplémentaires)
Remise sur la quantité en inscrivant les frères/sœurs ou cousins/cousines
Les questions les plus posées par nos clients
Qui encadre les enfants pendant les ateliers ?
Mon enfant va plus s’amuser ou apprendre ?
Est-ce que les locaux sont vraiment sécurisés ?
Comment avoir une réduction ?
Et si j’ai encore des questions avant de réserver ?
Qui encadre les enfants pendant les ateliers ?
Mon enfant va plus s’amuser ou apprendre ?
Est-ce que les locaux sont vraiment sécurisés ?
Comment avoir une réduction ?
Et si j’ai encore des questions avant de réserver ?
Qui encadre les enfants pendant les ateliers ?
Mon enfant va plus s’amuser ou apprendre ?
Est-ce que les locaux sont vraiment sécurisés ?
Comment avoir une réduction ?
Et si j’ai encore des questions avant de réserver ?

Les inscriptions continuent, contactez-nous maintenant pour commencer votre aventure linguistique

Les inscriptions continuent, contactez-nous maintenant pour commencer votre aventure linguistique
Les inscriptions continuent, contactez-nous maintenant pour commencer votre aventure linguistique


